Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2019 1 09 /12 /décembre /2019 18:44

 

Des écrits diffamatoires et non signés ont été apposés à certains endroits de la commune. La compilation d'un collectif peut-être.

 

Je ne suis pas maire pour me faire insulter ni être dénigré avec des propos tendancieux, mensongers et outrageants qui montrent que l'auteur arrange certaines des assertions dans le sens qui lui convient, qu'il ignore beaucoup de ce qu'est la gestion communale et du travail effectué par moi-même avec le concours du conseil municipal et de nos employés à votre service. Sa prose souligne surtout sa bêtise, sa méchanceté, son esprit malfaisant. Mais cela semble devenir un sport à la mode que de s'attaquer aux maires.

 

Plainte sera déposée demain en gendarmerie pour diffamation.

 

J'invite cette personne ou n'importe qui d'autre à venir m'interroger sur n'importe laquelle de mes actions (et de celles du conseil municipal).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens