Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2021 7 14 /03 /mars /2021 17:40

Pour information, vendredi 12 mars, la gendarmerie a été engagée pour une tentative de cambriolage et un cambriolage.

 

A BROUSSEY EN BLOIS, trois individus tentent de forcer l'habitation. Ils n'y parviennent pas car la propriétaire présente les met en fuite. Les 3 hommes étaient porteurs d'une cagoule et d'un masque chirurgical.

 

Une voisine aurait reconnu l'un d'eux, qui accompagné de 2 autres, aurait fait du porte à porte dans la commune.

 

Il mesurerait moins de 1,80m, la vingtaine au teint légèrement mat, avec une barbe bien taillée entourant la bouche, cheveux bruns, yeux marrons, porteur d'un bonnet en laine foncée, vêtu d'un jogging noir sans signe distinctif.

 

Seraient venus à bord d'une camionnette blanche sans autres précisions.

 

A PAGNY SUR MEUSE, une habitation est forcée entre 12h et 17 h, dans une rue assez passante. Le ou les individus forcent une fenêtre à l'arrière de la maison. La fouille exercée laisse penser que des bijoux ou de l'argent étaient recherchés.

 

Un voisin explique avoir été démarché le jour des faits à 14h par deux individus pour des achats de ferraille, venus à bord d'un utilitaire blanc, dont le signalement ne correspond pas à celui de BROUSSEY.

 

Si un-e- de vos administré-e-s vous fait part d'éléments en rapport, concernant par exemple du démarchage au cours des semaines précédentes, faites nous en part.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Liens