Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2023 1 20 /02 /février /2023 18:47

Cela fait des mois que nous attendons la livraison de tuiles plates écailles pour la chapelle de Massey. Il n'y avait plus de production pour ces tuiles particulières.

 

Je viens d'apprendre que des tuiles seraient disponibles pour la mi-mars. Pas exactement les tuiles prévues. J'ai néanmoins donné mon accord pour le type de tuiles approchant celui du cahier des charges. Sinon la production des tuiles prévues aurait peut-être eu lieu ... en décembre 2023. On ne peut plus attendre.

 

Le chantier de rénovation va donc pouvoir démarrer ... s'il n'y a pas de retard dans la fabrication.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens