Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2023 7 31 /12 /décembre /2023 23:59

 

Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux ! Je vous espère une année faite de 366 jours de bonheur, de prospérité et de santé. Je vous souhaite de profiter pleinement de la vie en vous appuyant sur ces quelques citations au choix :

 

- "Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer." (Romain Gary)

 

- "Meilleurs vœux pour toute la vie. Comme ça, c'est fait une fois pour toutes." ("Le Chat", Philippe Geluck)

 

- Je vous souhaite tout ce que vous souhaitiez qu'on vous souhaite, mais en mieux." (encore "Le Chat", Philippe Geluck)

 

- "Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier." (Jacques Brel)

 

- "Pour la nouvelle année, buvons à toutes les occasions de boire en 2024." (Anonyme)

 

-"1 an de Santé, 52 semaines d'Amour, 365 jours de Joie, 8 760 heures de satisfaction, 525 600 minutes de prospérité, 31 536 000 de secondes de bonheur" (Anonyme fan des maths)

 

- "N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… Et tu seras heureux." (Épictète)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens