29 septembre 2018
6
29
/09
/septembre
/2018
13:26
Toute une liste de travaux de plus ou moins grande envergure ont été présentés en commission "travaux". Une première série a été validée lors du dernier conseil municipal et sera réalisée à terme.
- Aménagement du chemin le long du fossé à La Souche pour un cheminement pédestre jusqu'au pied de la petite grimpette arrivant au local Coiffure. revêtement calcaire.
- Aménagement de la partie sous-bois uniquement du chemin piéton qui va du lotissement des Jardins à l'Angonne. Chemin en sable stabilisé avec bordurettes.
- Aménagement du triangle entre le début du chemin du Révoi qui va à la carrière et la RD36 qui va vers Vaucouleurs. Enrobé à chaud.
- Purge localisée au passage à niveau sous la carrière Novacarb. Enrobé à chaud.
- Remplacement de l'interphone à la Résidence du parc.
- Remise en état de l'éclairage du parc du millénaire avec mise aux normes et suppression d'une partie de l'ancienne installation qui avait été vandalisée.
- Éclairage de la fontaine du parc de la mairie qui sera aussi remise en eau.
- Remplacement des portails de la maison des associations. Ils devenaient difficiles à ouvrir et commençaient à présenter des faiblesses de tenue.
- Plateforme de réception du bungalow de stockage au stade scolaire (vient d'être réalisée)
- Fermeture clôture et portillons en haut et en bas du terrain qui longe l'extension de l'école élémentaire (derrière l'abri-bus)
- Création d'un parking, rue de la Petite Livière à la place du premier ilot de verdure après avoir vu pour des travaux d'eau et d'éclairage. Dix huit places en épis.
Au total cela représente environ 63 000 €.