Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2018 7 30 /09 /septembre /2018 17:29

 

Le supplément de l'Est Républicain de ce dimanche 30 septembre a mis Pagny en exergue dans sa rubrique Rétro D'Hier et d'Aujourd'hui.

 

Une carte postale ancienne de l'entrée du village, côté Favorite, et la photo actuelle.

 

A noter que l'accès s'appelait Rue de Toul. Aujourd'hui on dit Ancienne RN4, avant le pont et Grande Rue, après le pont.

 

Personnellement, j'aurai choisi une autre vue : celle qui montre la rue au niveau du parc du Millénaire. Beaucoup plus parlante à la fois dans le changement et la continuité.

La carte postale que j'aurai choisie.

La carte postale que j'aurai choisie.

Celle choisie par l'Est Républicain.

Celle choisie par l'Est Républicain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens