Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog de l'ex-maire de Pagny sur Meuse

Le blog de l'ex-maire de Pagny sur Meuse

Pagny sur Meuse : son passé au travers de diverses archives, d'anciens journaux. La petite histoire. Des anecdotes. Des souvenirs des uns et des autres. Un peu d'actualités. Le tout en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.


Quelques changements

Publié par Pagliari Armand sur 14 Octobre 2018, 10:01am

Catégories : #Travaux

 

Il y avait deux beaux résineux taillés en boules au bas des escaliers de la mairie. Ils viennent d'être arrachés.

 

Ils prenaient beaucoup trop d'ampleur et réduisait le passage de plus en plus. Les tailler ne pouvait pas se faire : l'épaisseur de vert aurait fait apparaitre des branches nues d'aspect déplaisant.

 

De plus, ils auraient gênés la réfection des escaliers bien abimés dont les travaux vont démarrer sous peu.

 

Encore du changement pour la haie qui longe le parc de la mairie. Elle aussi a pris de l'ampleur au fil des ans. Elle sera fortement taillée côté rue. Pendant un an ou deux, ce ne sera pas joli, mais les arbustes redonneront un beau feuillage. Sortir d'un véhicule en stationnement dans la descente de la mairie sera ainsi facilité.

 

Avant : le passage se réduisait de plus en plus.

Avant : le passage se réduisait de plus en plus.

Après : en attendant la réfection des escaliers et un aménagement du talus.

Après : en attendant la réfection des escaliers et un aménagement du talus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents