Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2019 7 07 /04 /avril /2019 10:47

 

J'ai été prévenu (merci à la personne qui m'a téléphoné), hier soir vers 20h, de la présence d'un véhicule totalement fracassé au pied de la station d'épuration sur le chemin de la prairie qui mène à Troussey.

 

Véhicule en piteux état, sans plaques d'immatriculation, cabossé de partout, vitres explosées, rétroviseurs arrachés, capot ouvert, la porte avant droite arrachée. Celle-ci sera retrouvée derrière la station d'épuration, ainsi qu'un casque de moto.

 

Visiblement le véhicule a été tracté jusque là et abandonné. Il fallait aller sur le chemin de la prairie vers Troussey pour retrouver les lieux de l'accident, un rétroviseur et le pare-brise laissé sur place avec le petit papillon vert de l'assurance périmée depuis 2016, et un peu plus loin encore pour retrouver un morceau de pare-choc.

 

Au vu des traces laissées dans les champs et au casque retrouvé, on peut supposer une course où les conducteurs ont voulu jouer aux rallymen avec dérapages qui ont fini par ne plus être contrôlés.

 

Sur place, les gendarmes ont été prévenus et sont venus faire les constatations d'usage. Ils ont retrouvé une des plaques d'immatriculation jetée sur le talus de la Step. Aucun problème donc pour retrouver le dernier propriétaire et connaitre, peut-être, le fin mot de l'histoire.

Jeux dangereux ?

Jeux dangereux ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Liens