Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2020 7 15 /03 /mars /2020 22:00

 

Merci à toutes et tous pour votre soutien, vos encouragements et les félicitations que vous m'avez fait parvenir à l'issue du scrutin.

 

Me voilà réélu avec d'ancien et de nouveaux colistiers. J'ose croire que vous avez apprécié les résultats du mandat qui s'achève au vu des résultats.

 

Je pense que ceux qui se sont présentés avec moi ferons un excellent travail pour Pagny, pour vous et avec vous.

 

Je remercie sincèrement tous ceux de mon ancienne équipe pour tout ce qu'ils ont apporté à la mesure de leur disponibilité.

 

Je remercie les deux derniers de mes colistiers (et la seizième) qui savaient qu'ils ne pourraient être élus dès l'instant qu'il y aurait une seconde liste. Dommage car du premier au dernier de la liste, je savais pouvoir compter sur eux, n'avoir aucun intérêt personnel à satisfaire, être sources de propositions, en complète harmonie.

 

Le travail a été très intense pour moi depuis plusieurs mois (PLU surtout, divers dossiers de subventions qui ne pouvaient attendre au risque de perdre une année...) avec en plus ces élections. La fonction de maire ne connait pas de trêve.

 

Je me suis aperçu que beaucoup, y compris ceux qui briguaient un mandat électoral, méconnaissaient ce qui est du ressort de la commune, de la codecom, du département ou de l’État. J'informerai au mieux même si toutes ces subtilités ne sont pas toujours les préoccupations de chacun.

 

J'aime Pagny et je suis sûr que vous avez compris que c'est le moteur de mes actions.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Liens