Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2023 1 29 /05 /mai /2023 09:09

 

Les élèves de CM2 de Madame Hoeltzel vienne d'être récompensés de leur travail de mémoire concernant un natif de Pagny, Auguste Prévot, mort pour la France.

 

Voici le mail reçu hier. Félicitations à l'enseignante et à ses élèves. Une récompense bien méritée, en attendant la suite du concours.

 

Comme convenu je vous transmets les premiers résultats du concours.

 

C'est avec une joie énorme que je vous annonce que les élèves de ma classe, au travers de leur carnet (que je vous mets en pièce jointe), ont remporté le premier prix académique. Leur implication et leur travail ont été récompensés. 

La classe de CM2 de Pagny sur Meuse représentera toute la région Lorraine au niveau national !!

 

Le jury national se réunira fin août, nous aurons les résultats début septembre : je vous tiendrai informé dès que j'en aurai connaissance.

 

Je vous remercie à nouveau pour l'aide et le soutien que vous nous avez apportés.

Merci à la mairie pour l'impression des carnets pour les élèves !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens