Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2024 4 29 /02 /février /2024 11:49

La Fédération Départementale des Chasseurs de la Meuse s’engage depuis de nombreuses années dans la préservation de la Nature et de son territoire.


C’est dans cet esprit qu’a été créée l’opération "J’aime la Nature propre" (JLNP), un événement participatif de nettoyage de printemps dont l’objectif est de mobiliser les acteurs et bénévoles Meusiens, pour lutter contre les dépôts sauvages dans la nature qui impactent l’environnement et les écosystèmes.


Au-delà de sa dimension environnementale et pédagogique, cette action éco-citoyenne vise aussi à favoriser les échanges entre usagers de la nature, au sein de notre territoire, pour mieux vivre ensemble.



Les chasseurs de l’ACCA de PAGNY SUR MEUSE se sont portés volontaires pour organiser une collecte sur la commune le samedi 16 mars avec la participation d’enfants de l'école élémentaire.

 

C'est une opération qui pourrait être proposée l'an prochain pour les adultes.

J'aime la nature. Chasse aux déchets.
J'aime la nature. Chasse aux déchets.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens