Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2018 4 04 /01 /janvier /2018 16:52

 

Finalement, peu de dégâts matériels hier à Pagny.

 

Comme d'habitude quelques tuiles de l'église se sont envolées. Les employés communaux en ont remis plusieurs en place en attendant qu'une entreprise spécialisée non disponible cette semaine vienne parachevé le travail. Il faudra sans doute envisager des travaux de fixation des tuiles.

 

Attention cependant, quelques tuiles ont glissé sur le toit arrêtées par la gouttière. Évitez de circuler du côté de l'entrée latérale.

 

Le courant ayant disjoncté à plusieurs reprises hier, l'horloge était bloquée sur 7h. Courant remis, elle s'est remise à l'heure automatiquement.

 

Attention aussi près de la salle du presbytère. Un objet est au bord du toit et nous n'avons pas la possibilité de l'atteindre.

 

Sinon, quelques arbres sont tombés du côté de la peupleraie. En revanche soyez prudents si vous allez en forêt. Des arbres ont dû être déstabilisés.

 

Finalement la plus grosse gêne aura été la succession des coupures d'électricité. Il fallait penser à réarmer votre boitier électrique.

 

Soucis également avec les serveurs informatique, internet et le téléphone.

 

Aujourd'hui encore de nombreuses personnes avaient des problèmes de connexion autant sur le téléphone fixe que sur le mobile.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Liens