12 juin 2019
3
12
/06
/juin
/2019
21:41
Faut-il ne rien dire et laisser faire ?
- Les terrains communaux ne sont pas des dépotoirs ni des zones d’élimination de vos déchets : résidus de tontes, cendres, écorces, sciure, … Allez à la déchèterie.
- Bennes de tri : conformez-vous à leurs destinations. Pas de pots de fleurs, d’ordinateurs ou autres objets à leurs pieds, … Allez à la déchèterie.
- Chemin piétonnier dans la peupleraie : les travaux pas encore terminés, ont été abimés par des personnes qui pensent qu’il s’agit d’un terrain de cross. En particulier une moto rouge et noire y a été signalée.
- Circuit VTT derrière la salle des sports : pour les vélos uniquement et non les motos et autres véhicules à moteurs.
- Et tant qu’à faire, parlons stationnement et sécurité : laissez les trottoirs aux piétons ; ne gênez pas la visibilité ; garez-vous sur un seul emplacement de parking ; ...
- Les éclairages extérieurs le long de l’école maternelle avaient été remplacés après sept ans et les nouveaux ont été vandalisés à peine deux semaines après leur installation. Ils ne seront pas changés par la commune ; cela dépend maintenant de la communauté de communes. Il y a visiblement une volonté de nuire ; une seule personne peut suffire.