Pagny sur Meuse : son passé au travers de diverses archives, d'anciens journaux. La petite histoire. Des anecdotes. Des souvenirs des uns et des autres. Un peu d'actualités. Le tout en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
Des changements pour la circulation
Publié par Pagliari Armand
sur
12 Juin 2019, 21:44pm
Sur l’avenue De gaulle, un stop sera installé juste avant la rue de la Souche qui passe à sens unique. Les rues débouchant sur l’avenue (Marais, Petite Livière, Etang, Perlot) perdent leur pseudo priorité à droite qui n’était pas beaucoup respectée et seront équipées d’un stop.
Entrées du village côté Favorite : Le giratoire de la Favorite va être intégré dans les limites de l’agglomération. De ce fait les entrées de Pagny se feront un peu après la sortie de la bretelle venant de Toul sur la RD 36 et juste avant la sortie du parking de la station Total sur la RD 636. La vitesse sera limitée à 70 km/h entre le giratoire et le pont Biot sur le ruisseau des Marais.