Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2020 4 26 /03 /mars /2020 09:59

 

Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée et que vous nous avez accordée en élisant la quasi totalité des membres de ma liste avec un score sans appel. Merci pour les félicitations que vous avez formulées à mon égard.

 

Je tiens à exprimer ma reconnaissance aux derniers de ma liste (Céline Puget, Daniel D'Habit et la 16ème, Adeline Agnès) qui se savaient sacrifiés dès l'instant qu'il y avait une seconde liste. Je sais pouvoir compter sur eux en cas de besoin.

 

Ma liste l’emporte avec près de 69 % des voix (307 votes) face à la liste conduite par Jocelyne Laffaille avec 31 % des suffrages (139 votes). Le conseil municipal de 15 membres se composera de 13 sièges pour ma liste (1 siège de plus qu’en 2014) et 2 pour la liste Laffaille.

741 inscrits, 62% de votants, 38 % d’abstentions (55% en France).

 

J'ose croire que c'est une reconnaissance du travail que la commune a réalisé "pour vous et avec vous".

 

Vous le savez, Pagny est votre village et notre priorité.

 

Malheureusement l'élection du maire et des adjoints a été reportée à une date non fixée. Les nouveaux élus devront attendre avant d'exercer pleinement leur fonction. Le conseil municipal élu en 2014 continue jusqu'à l'élection du maire et des adjoints. Ses fonctions sont réduites du fait de l'interdiction de le réunir, sauf circonstances exceptionnelles.

 

Pour l'instant, le maire et ses services gèrent les affaires courantes. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien à faire et qu'il faut arrêter toute activité.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens