Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 14:31

Gala de danse pour marquer la fin d’une année de travail et de plaisir à danser. Les élèves du gym danse club ont évolué devant une salle des sports comble en donnant leur spectacle plein de fraicheur, de charme, de dynamisme, de savoir-faire.

 

C'était aussi le trente et unième gala sous la présidence de Marie-France Virtz et son dernier. Trente et une années avec ses bonheurs, ses déceptions, les hauts et les bas d'une association où les soucis ne sont pas rares, mais avec chaque année la réussite de son gala.

 

Son long bénévolat est à souligner. Qu'elle en soit remerciée. C'est grâce à des personnes comme Marie-France que l'on peut apporter de l'animation et de l'activité pour nos jeunes, contribuer au dynamisme du village et à son bien-vivre. Un exemple de dévouement à suivre. Rien ne peut se faire si personne ne s'engage dans les associations locales.

 

Elle passe la main à une nouvelle équipe dans la continuité puisque les personnes qui prennent la relève était pour la plupart membres du gym danse club.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Liens