Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2019 4 17 /01 /janvier /2019 16:51

 

Les sondages nous disent qu’un maire sur deux n’aurait pas l’intention de se présenter à nouveau en 2020. Désabusés, fatigués, …

 

Pour notre commune, tout n’aura pas pu être fait dans ce mandat à cause des lenteurs, des freins aux projets, ... Des projets sont en cours de préparation qui ne pourront se réaliser qu’après 2020, et d’autres projets ont émergé en cours de mandat.

 

Je repartirai avec ceux et celles qui se sentent la force et l'envie de repartir avec moi, avec ceux ou celles qui me rejoindront lorsque je les solliciterais ou avec ceux ou celles qui me demanderont d'intégrer la nouvelle équipe pour servir le citoyen.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens