Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2023 4 23 /11 /novembre /2023 11:48

 

Les élèves de Mme Hoeltzel avaient participé au concours des "Petits artistes de la Mémoire". Primé au niveau académique, ils le sont maintenant au niveau national à la troisième place.

 

Ci-dessous le mail de Mme Hoeltzel :

 

C'est avec plaisir que je vous fait parvenir ce mail afin de vous apporter les résultats du concours des "petits artistes de la mémoire".

M. Schwindt vient de m'annoncer que sur 149 carnets parvenus à Paris, notre classe finit sur la 3ème place du podium !

 

Vous pouvez tous être fiers d'avoir porté le souvenir Pagnotin aussi loin et d'avoir permis à PREVOT Auguste Eugène de ne pas tomber dans l'oubli.

Le jury a souligné l'excellence et les formidables retombées du projet, je vous transmets le courrier reçu ce jour :

Les petits artistes de la Mémoire ont été primés
Les petits artistes de la Mémoire ont été primés

Et le retour fait à l'institutrice et à ses élèves :

 

Bravo et félicitations à vous et à vos élèves. Ce prix NATIONAL est une juste récompense de vos/leurs efforts et de votre/leur implication. Fierté pour vous tous, mais aussi fierté pour notre village. Le devoir de mémoire est une priorité dans le monde actuel qui à une fâcheuse tendance à l’oubli et à l’individualisme.

 

Je vous souhaite une belle réussite à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens